patates douces frites

Publié le par petit_bohnium

486

Alors nous sommes partis une semaine en République Dominicaine à Punta Cana et j'ai découvert ceci là_bas, du coup dimanche matin je me suis empressée d'acheter des patates douces pour nous préparer ça à l'apéro!

C'est simple, bon et accessible à tous financièrement!

Pour un apéro pour 4 personnes:

3 belles patates douces
de l'huile de friture

Eplucher, laver, sécher et couper les patates douces en rondelles.

Les plonger dans le bain de friture jusqu'à dorure.

Laisser égoutter, saler et servir!

J'avais accompagné ces patates douces frites avec des acras de morue que j'ai faite grâce à un sachet de préparation rapide, je n'avais que de l'eau à rajouter:
485

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ça oui ma mimi! et j'ai encore la tête qui fourmille de recettes!
Répondre
M
un apéro qui change avec un petit côté exotique ça fait du bien de changer un peu!
Répondre
P
merci!
Répondre
E
Bonne idée avec des patates douces !Bisous
Répondre
P
ça c'est bien vrai!
Répondre
P
Les simplicités sont toujours très bonne
Répondre