Les cornets à la crème au fromage

Publié le par petitbohnium

Miss cuisine organise des tours en cuisine, le principe est simple, plusieurs bloggueurs(euses) s'inscrivent, il y a un tirage au sort et nous tombons sur un blog où il faut choisir et réaliser une recette.

 

Je participe donc au 7ème tour de cuisine!

 

Je suis donc tombée sur ce blog Amour de cuisine j 'ai choisi de réaliser sa recette de cornets à la crème de fromage.

 

003.JPG

Pour 8 personnes:

1 rouleau de pâte feuilletée

des moules sous la forme de cornets

1 oeuf du lait pour dorer

 

La crème au fromage:

2 oeufs

2 à 3 cs de maïzena farine

1/4 de litre de lait

sel, poivre

4 portions de fromage fondu (type fromage qui rigole)

fromage râpé

 

Préparation:

 

 La recette est ici!

 

001


Publié dans fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolis et bons j'imagine, bon tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui super bon! on a adoré avec les enfants! recette validé!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je cherche en vain ces moules cornets car c vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors j'ai trouvé ça sur un marché^^ j'ai payé ça 1€ pièce les 8^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bonne idée que ces cornets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! oui la bloggueuse a eu une super idée que de réaliser cette recette que j'ai pu reproduire<br /> <br /> <br /> <br />