Lait à la grenadine

Publié le par petitbohnium

Une envie de fraîcheur sucrée, avec une recette de mon enfance! Ahhh nostalgie quand tu nous tiens! Vous allez rire mais mes deux schtroumpfs ne connaissaient pas! Ce fut pour moi une joie et du pur bonheur de lui faire découvrir cela!

pizap.com13441872801511.jpg

Par verre:

40 cl de lait bien froid

de la grenadine selon le goût

Mettre un peu de grenadine au fond d'un verre et verser le lait bien froid.

On peut y ajouter des glaçons.

Mélanger et siroter!


Publié dans boissons - cocktails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh tu me rappelle plein de truc là ! il est un peu tard mais j'ai bien envie de m'en faire un !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi^^ rooo ça va 21h30 c'est pas si tard que ça pour se boire un bon verre de lait^^<br /> <br /> <br /> <br />