Courgettes rondes du jardin farcies express!

Publié le par petitbohnium

En ce moment je cours, en fait j'ai retrouvé un travail depuis début juillet que j'adore alors j'avoue que la cuisine et moi en ce moment ça fait un peu deux, car je n'ai plus trop de temps... Alors là j'ai fait ma faignante mais c'était trop bon alors je partage!

pizap.com13760906339691.jpg

Pour 4 personnes:

500 g de chair à saucisses

4 courgettes

sel, poivre

1 bouillon cube

1 filet huile d'olive

eau

Laver les courgettes, les essuyer. Couper un chapeau à chaque courgette. Les vider.

Mettre de la chair à saucisse dans chaque courgette. Saler, poivrer, remettre le chapeau.

Les placer dans un plat et les arroser d'un peu d'huile d'olive. Mettre de l'eau au fond du plat avec un bouillon de cube.

Cuire 1h à 1h20 à four chaud à 180°C.

Servir chaud.

Bon appétit!

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article