coquillettes fromage/knacki/jambon ou au fond de frigo!

Publié le par petitbohnium

Y a des jours comme ça où mon frigo est quasiment vide et malgré cela je n'ai pas la force d'aller en courses! Alors je chope ce que je trouve et hop j'en fais un truc! En ce moment j'ai plus le goût à la cuisine rapide et pas prise de tête qu'à faire des plats longs en préparation alors cette recette elle est pour toi, étudiant fauché, ou toi maman qui veut passer un minimum de temps derrière ses fourneaux ou toi, oui toi, qui me lit en ce moment! 

003-copie-3.JPG

Pour 4 personnes:

250 g de coquillettes

1/2 paquet de mini saucisses kancki

150 g de dés de jambons

2 poignées de râpé aux 3 fromages

une noisette de beurre

2 kubb or

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet avec 2 kubb or.

Les égoutter.

Les placer dans un saladier avec tous les ingrédients.

Mettre le tout au micro-ondes pendant 3 minutes puissance maximale!

Touiller.

C'est prêt!

Publié dans féculents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article