Casquette Unkut

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ce gâteau pour les 25 ans de mon beau-frère fan de cette marque! J'ignore complètement s'il a une casquette de cette marque mais il a t-shirt, ceinture, et je ne sais plus quoi d'autre!ù Du coup cela m'a semblé tout à fait logique de lui faire ce gâteau!! J'espère qu'il l'appréciera! 

Ce gâteau aura nécessité 3 heures de travail!

pizap.com13416813210941.jpg

Pour ce gâteau j'ai repris la même recette que le gâteau Iphone, c'est la même génoise, je n'en ai fait qu'une et la même crème au beurre au Nutella avec les mêmes proportions.

J'ai fait cuire la génoise 45 minutes dans un cul de poule, cela demande plus de cuisson évidemment.

Puis j'ai laissé refroidir, j'ai coupé la base pour que cela tienne bien droit.

J'ai coupé la génoise en deux pour la fourrer de crème au beurre au Nutella puis j'ai recouvert tout le gâteau de cette crème.

J'ai laissé prendre 15 à 20 minutes au congélateur.

J'ai étaler mon pain de pâte à sucre, ici j'ai réalisé du gris foncé avec du blanc et du noir.

Puis j'ai recouvert le gâteau de cette pâte à sucre.

J'ai réalisé tous les décors de pâte à sucre, et fait les coutures au cure-dent.

Et voilà le résultat!

pizap.com13416826399832.jpg

pizap.com13416829887611.jpg

pizap.com13416830738241.jpg

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quel travail !!!! bravo ;) c'est une super idee !!! ton beau frere doit etre ravi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup!! oui en effet il l'était^^^d'autres sont à venir^^<br /> <br /> <br /> <br />