wok de boeuf, de riz, de ratatouille, sauce chili

Publié le par petit_bohnium

a_cl_692a_cl_694

pour 4 personnes:

Il me restait des steacks de boeuf, que j'ai coupé en lanières,je crois qu'il y en avait 3
2 sachets de riz
1 boite de ratatouille
1 bocal de sauce chili
1 bouillon de cube huile d'olive/herbes de provence
sel, poivre


Dans le wok, sans MG, faire revenir le boeuf, puis le réserver.

Y ajouter une CS d'huile (moi j'ai pris de l'huile d'olive), y mettre le riz tel quel, le laisser un peu dorer, puis ajouter de l'eau (je fais au pif), une fois que l'eau est bu, y ajouter la ratatouille et la sauce chili, saler et poivrer puis laisser mijoter jusqu'à ce que le riz soit bien cuit.

Moi ça a mis entre 20 et 30 minutes, sur feu moyen, il faut bien remuer de temps en temps pour que le fond n'attache pas...

bon appétît!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article