Salade aux tomates jaunes, kaki et burrata

Publié le par petitbohnium

Voici la salade que j'ai réalisé pour moi un soir, je la voulais coloré, avec un côté sucré salé, avec une pointe d'amertume apporté par le radis violet. 

Cette salade était haute en couleurs, aussi bonne que jolie!

Voici les salades que j'ai réalisées avec les mêmes ingrédients ou presque pour mon mari avec une rose de salami et l'assiette de notre fille sans tomates et sans kaki :

 

Pour une personne :

1 belle tomate jaune

1/2 kaki

1/2 burrata

1 morceau de radis violet

1/2 sachet de jeunes pousses

sel, poivre

basilic séché

persil ciselé

huile d'olive

Déposer la salade au fond de l'assiette.

Laver la tomate et le kaki, les découper en rondelles et les disposer en rondelles, d'abord les tomates puis les tranches de kaki.

Ajouter la burrata au centre.

Saler et poivrer la burrata. L'arroser d'un léger filet d'huile d'olive.

Découper les radis en rondelles et les ajouter dans l'assiette.

Servir accompagné de la vinaigrette de votre choix, pour nous c'est la ceasar!

Bon appétit!

Publié dans entrées, salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou superbe salade avec tout ce petit monde, ça doit être trop bon, bisous
Répondre
P
Coucou merci ma belle! elle était délicieuse! bisous!
C
Jolies couleurs
Répondre
P
Merci!
S
Sympa tes salades, il faudrait que je retente le kaki. Je n'avais pas aimé quand j'avais goûté ce fruit la 1ère fois.
Répondre
P
Merci ma belle! le kaki moi j'ai bien aimé mais Jerem non, bon pas étonnant, les fruits ce n'est pas trop son truc lol!
A
Une belle assiette qui fait envie
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce joli compliment! bon dimanche!
Y
une très belle assiette :) j'aime beaucoup :)<br /> bon week end<br /> bizzzoooo
Répondre
P
Merci Yolande! bon week-end à toi aussi bisous
T
deux belles assiettes<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne! belle journée!
C
très jolie et délicieuse salade avec les kakis<br /> merci Vanessa<br /> bisous <br /> bon samedi
Répondre
P
Merci ma belle Coco!<br /> Bon dimanche, bisous
L
Une très belle salade ???? qui font très envie <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Christelle!<br /> <br /> Bon dimanche bisous!