Crèmes aux Kinder Maxi à la Multidélices

Publié le par petitbohnium

Ces crèmes sont délicieuses et très gourmandes!

Cette recette a été préparée avec la multidélices 5 programmes!

Pour 6 pots :

1 boîte de lait concentré non sucré (peu importe le % MG)

20 cl de crème liquide (peu importe le % MG)

150 g de Kinder maxi

1 œuf moyen

Fouetter l'œuf avec la moitié du lait concentré non sucré et la moitié de la crème. 

Dans une casserole, faire chauffer l'autre moitié du lait concentré non sucré et la crème, les Kinder maxi coupés en morceaux en remuant sans cesse jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu.

Mélanger les deux préparations ensemble.

Mettre en pot.

Ajouter de l'eau dans la réserve prévue à cet effet dans la Multidélices.

Programme 5 pour 30 minutes.

Laisser refroidir à température ambiante avant de placer au frais.

Servir bien frais.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je n'arrête pas de mettre des recettes que tu nous proposes de côté.. mais je n'ai toujours pas ressorti ma multi délices.. il faut vraiment vraiment que je le fasse...<br /> bizzzooo
Répondre
P
Je fais pareil avec ton blog lol!! ah ah j'ai réalisé 4 recettes de yaourts à la Multidélices hier! bisous!
U
coucou gourmandes tes crèmes, je me laisserai bien tenté par ces douceurs, bisous
Répondre
P
Coucou; merci! ah oui très gourmandes, bisous!
S
Bonsoir, je n'ai que la 3 programmes, est-ce que c'est le même temps de cuisson ? Merci a vous
Répondre
P
Bonjour, pour la 3 programmes, programme 3 pour 25 minutes.
T
une crème délicieuse!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Oh que oui! merci! belle soirée!
M
Bonjour,<br /> Je vais tenter au thermomix, car j'ai pas ton appareil. J'ai trouvé une recette mais pas avec les mêmes ingrédients. Je vais tenter quand même je te dirais, enfin quand j'aurais acheté des kinder.
Répondre
P
Coucou ma belle Micheline, ah oui tu peux trouver une recette au Thermomix, ou alors les cuire au bain marie au four? par contre je ne sais pas à quelle température correspondent les programmes. Ta recette au Thermomix m'intéresse si tu trouves! bisous!
S
Bonjour, je suppose que vous vouliez mettre : 150 grammes de Kinder maxi ?<br /> Parce que 150 Kinders ça fait un peu beaucoup ! LOL ! :D
Répondre
P
Bonjour Sylvie, oui lol, je viens de corriger merci! oui c'est bien 150 g! merci!
C
Bonjour, c'est bien 150g de Kinder Maxi et pas le nombre de 150? Il n'y a rien de précisé ???? Merci
Répondre
P
Bonjour Céline, oui c'est bien 150 g en effet, désolée j'ai oublié de noter le g de grammes dans ma précipitation à écrire l'article. Belle journée!
L
Bien gourmande tes petites crèmes <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Merci ma belle Christelle, belle soirée bisous