Riz au chipolatas au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Ce plat est délicieux! J'avais des chipolatas au congélateur, je me suis trompée de sachet en le décongelant, du coup j'ai cherché dans mon mémomiak On fait quoi pour le dîner au robot-cuiseur et je suis tombée sur cette délicieuse recette!

Pour 4/6 gourmands :

250 g de riz blanc (j'ai pris du Basmati, marque repère, cuisson 11 minutes en sachets)

2 belles carottes

6 chipolatas

1 oignon

50 cl de fond de veau (50 cl d'eau et 5 cc de fond de veau)

sel, poivre

Faire revenir 5 minutes les chipolatas coupées en morceaux avec l'oignon émincé dans un peu de matière grasse.

Ajouter le riz, les carottes coupées en rondelle, le fond de veau, saler et poivrer.

Mélanger le tout et cuire sous pression 7 minutes.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article