Muffins américains aux trois chocolats au Cake Factory

Publié le par petitbohnium

J'ai apporté ces muffins à mon kiné, bah parce qu'il est super sympa et gourmand! Je tenais à lui faire découvrir ces délicieux muffins! Ils sortaient de l'appareil lorsque je suis arrivée à mon rendez-vous.

Ce que ça sentait bon!

Pour 6 gourmands :

190 g de farine

6 g de levure chimique

1 pincée de sel

1 oeuf moyen

90 g de sucre en poudre

120 ml de lait demi-écrémé

80 g de beurre fondu

1 cc d'extrait de vanille liquide

140 g de pistoles mélangées de chocolait caramel/ chocolat noir/ chocolat blanc

Mélanger l’œuf et le sucre puis ajouter le lait, l'extrait de vanille et le beurre fondu.

Dans un autre saladier, mélanger la farine, la levure et le sel.

Mélanger en  3 fois les préparations, ajouter les pistoles de chocolat.

Verser la préparation dans les empreintes muffins au 3/4.

Cuire sur programme 2, pendant 32 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est gâté ton kiné, dis-donc ! Belle générosité. Tes muffins sont top. Bonne journée :-)
Répondre
P
Merci ma belle! ah mais oui il prend soin de moi, alors je fais de même pour sa petite famille et lui. J'y tiens à mon kiné, ma santé dépend de lui lol. Merci ma belle pour mes muffins. Belle soirée!
A
j'aime vos publications, suivez nous ici sur cette page à l'adresse suivante mentionnée juste en bas de ce commentaire,
Répondre
P
Bonsoir, pour quoi faire ce lien?