Sauté de porc au roquefort au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Voici un plat de viande qui a régalé mon mari, lui seul a eu le loisir de découvrir ce plat, car Monsieur mange midi et soir son plat, juste une soupe le soir ça ne le régale pas lol, du coup je lui mitonne des plats pour deux jours.

La viande est bien fondante, la crème que j'ai ajouté adoucit la sauce, il a dévoré ce plat avec des pâtes!

Pour 4 gourmands :

600 g de sauté de porc

10 cl de vin blanc sec

1 cube de bouillon de volaille

100 g de roquefort

1 filet d'huile d"olive

sel,poivre

Faire revenir les morceaux de viande dans la cuve du Cookéo en mode dorer avec l'huile d'olive.

Ajouter le vin blanc, le bouillon de volaille dilué dans 20 cl d'eau tiède et le fromage coupé en morceaux. 

Saler, poivrer, puis mélanger avec une cuillère en bois.

Cuire en mode cuisson sous pression pendant 20 minutes.

Ajouter 20 cl de crème liquide à 4% MG (facultatif), remuer et laisser en maintien au chaud jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!

 

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a l'air top ce sauté de porc.<br /> Je garde la recette.<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
P
Bah écoute il a bien plu à mon mari, il se l'est mangé seul, je ne cours pas trop après le porc pour ma part et la viande me rebute un peu en ce moment... Bises ma belle!