Mini quiches truite fumée, crème citronnée et aneth

Publié le par petitbohnium

Mini quiches truite fumée, crème citronnée et aneth

Ces petites quiches au poisson sont tout simplement divines! Je les adore, avec une petite salade de roquette ou de mâche c'est juste parfait!

Je les ai réalisées dans mon empreinte grands ronds et j'ai utilisé mon découpoir 12 cm.

Si vous souhaitez l'un ou l'autre de ces articles, contactez-moi!

Pour 6 quiches individuelles :

1 sachet de 4 tranches de truite fumée

20 cl de crème fraîche au citron et à l'aneth (trouvé à Auchan)

4 oeufs

2 cs de crème liquide

sel, poivre

2 pâtes feuilletées

Préchauffer le four à 180 °C.

A l'aide du découpoir 12 cm, découper 6 ronds de pâte et les placer dans chaque empreinte.

Les piquer délicatement à l'aide d'une fourchette.

Détailler le poisson en lanières et les placer au fond de chaque empreinte.

Battre les oeufs avec les crèmes, sel et poivre.

Verser ce mélange sur le poisson et enfourner 25 à 30 minutes à 180 °C.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Mini quiches truite fumée, crème citronnée et aneth
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article