Gâteau d'anniversaire tout choco!

Publié le par petitbohnium

Gâteau d'anniversaire tout choco!

J'ai réalisé ce gâteau dans le moule à charnières offert par mon partenaire jardindéco.com.

Ce gâteau est très facile à réaliser! et assez rapide! je l'ai réalisé la veille pour le lendemain.

Pour 8 gourmands :

1 paquet de biscuits au chocolat blanc

1 paquet de biscuits au chocolat au lait

1 paquet de cookies au chocolat

75 g de beurre

mousse au chocolat réalisée au thermomix

Briser les cookies en poudre, faire fondre le beurre et mélanger les ensemble. Verser cette pâte dans le moule et bien étaler le tout.

Disposer la mousse au chocolat réalisée sur le cookie et disposer des gâteaux tout autour. 

Décorer avec des billes aux 3 chocolats.

Placer au frais une nuit.

Le lendemain, enlever la partie avec la charnière du moule et poser délicatement sur un plat de service.

Bonne gourmandise!

Gâteau d'anniversaire tout choco!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli ton gâteau! bonne fin de journée
Répondre
P
contente qu'il te plaise! j'essaie de reprendre le blog en main, bonne journée!
A
Merci pour la recette, je l'a mets de côté car je pense que je le ferais pour l'anniversaire de ma fille !!!
Répondre
P
avec plaisir, redites moi ce que vous en aurez pensé! attention c'est super sucré! en conseil je vous dirai de moins sucrer la mousse au chocolat