Pizza fourrée vache qui rit, au chorizo et lamelles de poulet

Publié le par petitbohnium

J'avais envie de tester la pâte à pizza faite au momo, je suis bien contente car c'est vraiment super! En revanche la prochaine fois j'ajouterai un peu de sel dans la pâte! On aime bien le sel ici! Une seule pizza a suffit pour nous 3. Il en reste d'ailleurs encore une part tellement elle était copieuse! Nous l'avons trouvé savoureuse à souhait!

pizap.com13680443518141.jpg

Pour la pâte:

90 g d'eau 
90 g de lait
10g de levure du boulanger
1 grosse cs d'huile d?olive
1/2 cc de sel
350 g de farine
Mettre le lait, l'eau et la levure dans le bol et régler 1 mn à 37°,  vitesse 3.

A l'arrêt de la minuterie, ajouter la farine, le sel et l'huile. Mixer 2 pressions à vitesse turbo et 1 minute sur épi. Etendre la pâte de la dimension de la plaque. Tout autour de la pâte, ajouter des lanières de vache qui rit, refermer les bords et les souder avec un peu d'eau. Laisser lever un peu.

 

Garniture:

coulis de tomate

1/2 paquet de lamelles de poulet

1/2 chorizo

16 mini boules de mozzarella

gruyère râpé

Estragon

Badigeonner la pâte de coulis de tomate.

Ajouter les autres ingrédients sur la pâte.

Cuire environ 20 mn à 200°C.

pizap.com13680442543911.jpg

pizap.com13680439060741.jpg

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hmmm la pâte farcie avec le fromage je suis totalement fan ! il faut que j'essaie pour ma prochaine pizza maison !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> franchement ça change tout! la pâte est mangée cette fois!<br /> <br /> <br /> <br />