Tartes finetrouille

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces petites tartelettes pour l'apéro d'hier soir, elles sont parties comme des petits pains!

pizap.com10.42993704183027151351759751645.jpg

 

Pour une dizaines de tartes:

1 pâte brisée

10 1/2 cc de crème fraîche épaisse 

1/2 paquets d'allumettes de jambon cuit

gruyère

Préchauffer le four à 180°C.

A l'aide d'un emporte-pièce forme citrouille, découper les formes dans la pâte brisée.

Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Etaler sur chaque la crème, puis parsemer de jambon et parsemer de gruyère.

10 minutes et hop on sert!

Bon appétit!


Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> faudra donner l'idée à vos proches hihihi... ca fait une vrai ambiance de frousse!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour Halloween il faudrait faire la tarte grosse trouille ... en rajoutant une grosse araignée dedans.....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu oué sauf que non c'est moi qui cuisine! et je suis arachnophobe lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça ne m'étonne pas qu'elles aient disparu ^^ elles ont l'air super bonne !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie présentation, il fallait y penser à l'emporte-pièce citrouille. ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci^^ c'est du revu de l'année dernière, j'ai triché un peu^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il fallait avoir l'idée d'acheter des emportes pièces en forme de citrouille, j'y songerais l'année prochaine. Par contre, je n'attendrais pas autant de temps pour faire ces petites tartes.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, en fait cela fait deux ans que j'en m'en sers en dehors des sablés lol<br /> <br /> <br /> <br />