Couscous improvisé à la française

Publié le par petitbohnium

Hier en courses j'ai trouvé plein de viande à manger rapidement, mon congélateur étant plein, je ne peux donc rien congeler. J'ai trouvé diverses choses dont des fricadelles de porc et des boulettes de boeuf à la provençale, je suis donc partie sur une base de couscous rapide! 

pizap.com13352880262291.jpg

Pour 5 personnes:

5 fricadelles de porc

15 boulettes de boeuf à la provençale

500g de légumes pour couscous surgelés

2 sachets de semoule épicée

4 à 5 pincées dépices kefta de mon partenaire l'ile aux épices

1 bouillon de cube légumes du soleil

sel, poivre

un peu d'eau

1 cs d'huile d'olive

Faire cuire les légumes comme indiqué sur le sachet.

Faire chauffer l'huile d'olive dans un wok.

Y ajouter les boulettes de boeuf et les faire cuire de toute part. Y ajouter ensuite les fricadelles.

Egoutter les légumes et les ajouter à la viande.

Ajouter le bouillon et un peu d'eau. Saler, poivrer. Saupoudrer d'épices kefta.

Préparer la semoule comme indiqué sur le paquet.

L'ajouter au reste. Bien mélanger. 

Rectifier l'assaisonnement si besoin.

Laisser une dizaine de minutes le tout chauffer puis servir bien chaud!

Bon appétit!


Publié dans féculents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article