Croque cale au poulet, parmesan et cheddar

Publié le par petitbohnium

C'est une recette vide frigo que je vous présente là, je n'avais plus rien pratiquement, et du pain de mie à faire passer et hop! cela nous a bien régalé! C'est vraiment gourmand et super bon!

Pour 6 gourmands :

9 grandes tranches de pain de mie

6 tranches de jambon de poulet

1 sachet de cheddar râpé

60 g de parmesan râpé

20 cl de crème liquide

4 oeufs moyens

sel, poivre

Préchauffer le four à 200 °C.

Beurrer un plat à gratin.

Ajouter une première couche de pain de mie, 2 tranches de jambon de poulet, saupoudrer de cheddar râpé.

Renouveler deux fois cela.

Terminer en saupoudrant de parmesan râpé.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème et en arroser le tout.

Mettre au four 40 à 45 minutes en surveillant la cuisson.

Servir bien chaud avec une bonne salade verte.

Bon appétit!

Croque cale au poulet, parmesan et cheddar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
une nouvelle recette que je m'empresse de mettre de côté.. ça m'a l'air top !!!
Répondre
P
Tu verras c'est top! et très simple! belle journée, bisous
C
Chouette version
Répondre
P
Merci! belle journée!
L
Humm trop bon ça<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Christelle! belle journée bisous
T
une bonne idée!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci! belle journée à toi aussi!
C
Une bien jolie recette !<br /> Nous te souhaitons un bon vendredi !<br /> Bisous de nous deux
Répondre
P
Merci Choupette! Bon début de semaine! bisous à vous deux!