Salade de boulgour aux crevettes

Publié le par petitbohnium

J'aime beaucoup ce genre de salade, et je félicite mon papa pour sa déco, je lui ai donné les ingrédients pour réaliser cette salade et il m'a sorti ce joli plat! Suis super fière! je n'aurais pas fait mieux!

Une délicieuse salade!

Pour 6 gourmands :

500  de boulgour

1 barquette de petites crevettes roses

15/20 radis roses en rondelles

1/2 concombre en rondelles

aneth

sel, poivre

vinaigrette au citron : jus de citron, huile d'olive, sel, poivre, moutarde

Cuire le boulgour comme indiqué sur le paquet la veille. Réserver au frais.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients. Assaisonner et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou super cette salade, j'adore :D bisous
Répondre
P
coucou merci bisous