Emincés de poulet à la moutarde et paprika au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Une recette vraiment savoureuse! La sauce reste assez liquide, vous pourrez l'épaissir avec de la sauceline.

Recette réalisée au Cookéo!

Pour 4 gourmands :

800 g d'escalopes de poulet

1.5 cs de moutarde de Dijon

15 cl de fonds de veau

1 cs de paprika en poudre

300 ml de crème liquide

2 oignons moyens

1 cs d'huile d'olive

sel, poivre

En mode dorer, faire revenir les oignons émincés.

Ajouter ensuite le reste des ingrédients et cuisson sous pression 8 minutes.

Servir bien chaud, pour nous ce fut avec de la purée de pommes de terre maison.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour est ce que je peux rajouter mon riz dans mon cookeo pour avoir un plat entier pour quand je rentre le soir a 19h30 pour ne pas coucher les enfants trop tard.<br /> Merci bonne journee
Répondre
P
Bonjour Mélanie, oui sans soucis, je rajoute du riz que je fais cuire à côté, je le rajoute dans le plat à la fin. Belle journée.
M
Eh voilà, le gris est de nouveau ici :-(( après avoir eu 2 belles journées où la motivation était en action :-) Bon, pendant que mes fidèles amis: Mr Companion cuit la soupe et Mr Cookéo travaille pour un boeuf bourguignon avec du magret de canard(une 1ère alors à voir!!!), moi je "pianote" sur l'ordi et je t'écris! C sympa pendant que tout ce "petit monde" là bosse pour moi(hi,hi!!!). Une très bonne recette que j'ai fais, il y a pas longtemps. Pour que ta sauce soit moins liquide, je réduis toujours de moitié la quantité des liquides et pour ce plat, j'avais aussi diminué la quantité de crème et je saupoudre 1 à 2 CS de farine, je mélange avec la viande et le reste des autres ingrédients et en route pour la cuisson! Plus de problème de sauce liquide comme cela ;-) Mon gourmand me dit que c'est "impecc" comme çà ;-) Eh bien, Ma Douce, bonne popote et bizzzz
Répondre
P
Ah ce temps gris, il ne m'a pas manqué au Maroc!! ah sympa ton idée de bourguignon au magret! tu m'en rediras des nouvelles! ah je vais faire comme toi pour les sauces car c'est pénible d'avoir trop de sauce. je vais tenter et je te redirai! merci pour tes précieux conseils!