Petites crèmes au chocolat blond

Publié le par petitbohnium

Pour 6 gourmands :

1 tablette de chocolat blond

20 cl de crème liquide

1 boite de lait concentré non sucré

1 oeuf

Faire fondre le chocolat coupé en morceaux dans une casserole avec la moitié du lait concentré non sucré.

Battre l'œuf dans un saladier avec le reste de lait concentré non sucré et la crème liquide.

Ajouter la préparation au chocolat et bien mélanger le tout.

Verser dans les pots de la Multidélices et programme 3 pendant 25 minutes.

Laisser refroidir et mettre au frais 3 à 4 heures minimum.

Servir bien frais.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon ben je t'avais dit que "j'aurais fais", ben c'est même englouti depuis hier midi. Rentré du travail du samedi soir, le verdict a été annoncé: "c'est quand la prochaine tournée? Car c'est toujours aussi bon!". Tout est dit... Bon dimanche Ma Douce avec des bisous ;-)
Répondre
P
Ah super!! faut que j'en refasse des crèmes mais j'attends que les yaourts à boire et les yaourts soient engloutis!
M
Hello Ma Douce! Ahhh!!!! Ces petites crèmes qui font fureur auprès des petits comme des grands et à tous les "parfums"! Une recette que l'on peut décliner à l'infini! Trop, trop bien et... trop, trop bon! Je vais tenter avec ce chocolat aussi ;-) Allez après ce petit tour fait par "chez toi", je prends la route pour la journée. Je t'embrasse très fort...
Répondre
P
Coucou toi! de si bon matin je savais que c'était toi! oui ce sont les dernières pour ce mois-ci! Belle journée à toi ma belle Marie! je t'embrasse aussi très fort!