Soleil au Pesto et Mozzarella

Publié le par petitbohnium

Un beau soleil dans le jardin, du coup hop! apéroooo!

J'aime bien faire les soleils feuilletés, c'est rapide, et on peut les réaliser avec ce qu'on veut! Ici un peu d'Italie sur la table!

 

Pour 4 à 6 gourmands :

2 pâtes feuilletées

1 pot de pesto vert

3 à 4 poignées de mozzarella râpée

lait pour la dorure

Préchauffer le four à 180 °C.

Dérouler une pâte feuilletée, la badigeonner de pesto en laissant un vide de 2 cm sur les bords.

Saupoudrer de fromage râpé.

Fermer avec la seconde pâte.

Placer un verre au centre et découper 16 rayons.

Les tourner un à un sur lui même et faire adhérer ensemble le bout des rayons.

Badigeonner le tout de lait et cuire 20 à 25 minutes en surveillant la cuisson.

Peut se manger chaud, tiède ou froid!

Bon appétit!

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ben tiens, j'y pensais justement à l'arrivée de tes nouveaux joujoux :-)) Ca y est tu les as! Rooo, tu dois être trop contente, telle que je te connais ;-) Ben vouiii, comptes sur moi, j'observe tout sur ton blog(hi,hi!!!). Je vais bien les voir passer ces nouveautés! Suis trop impatience... Bonne soirée...
Répondre
P
ah non pas encore! mais colis expédiés!! en fait j'ai un complément pour la multidélices aussi pour faire yaourts à boire, fromage blanc maison et fromages!
M
Très belle photo(sympa d'avoir fait à l'extérieur!) etsuperbe réalisation, Ma Belle! Bonne aussi, 1er essai et sûre, que je recommencerai! Je pensais qu'en le faisant, le "vrai"(soleil) serait resté là pour un bon moment mais Rien!!! Tant pis... ici, ils se sont régalés! Biz...
Répondre
P
Ah c'est rigolo on a toujours presque la même météo!! bon le soleil est dans nos cœurs! c'est déjà ça!! lol<br /> Au fait de nouvelles choses dont j'ai fait l'acquisition en cuisine, surveille, surveille! plein de nouveautés vont arriver!
U
Superbe ! A défaut de soleil à la météo, votre soleil réchauffe l'apéritif :D<br /> <br /> <br /> Il vous reste une petite place ?<br /> http://unchatdanslacuisine.fr/recipe/cake/
Répondre
P
Bonjour ah super sympa votre blog! j'aime beaucoup! et merci pour ce joli compliment!