Petites crèmes Praliné

Publié le par petitbohnium

Encore une recette de petites crèmes, et oui! et il y en aura plein d'autres! 

Je les ai servies avec mes petites crèmes au Nutella! 

Un pur succès!

J'ai utilisé ma Multidélices!

Pour 6 gourmands :

1 boîte de lait concentré non sucré

20 cl de crème liquide

1 oeuf

1 tablette de chocolat praliné au lait

Faire fondre le chocolat dans une casserole avec la moitié du lait.

Dans un saladier, mélanger le reste de lait, l'œuf, la crème et enfin la préparation au praliné.

Mettre en pots.

Mettre de l'eau dans la base, niveau maximum.

Si vous avez une 12 pots, mettre 6 couvercles pour boucher les trous.

Programme 3/ cuisson 25 à 30 minutes (pour moi 30 car j'avais 12 pots).

Laisser refroidir avant de mettre au frais quelques heures.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je m'excuse les explications ne sont pas très claires pour la cuisson des petits pots?Merci
Répondre
P
Bonjour en fait il suffit de programmer la multidélices, il n'y a rien à faire sauf mettre le programme avec le temps indiqué<br />