Mini tartelettes tomates cerise et féta

Publié le par petitbohnium

Pour 15 tartelettes :

1/2 barquette de tomates cerise

1/2 pot de dés de féta marinée

thym séché

1 pâte brisée

1 oeuf

3 cs de crème fraîche épaisse

1 cc de moutarde forte

1 filet de lait 

sel, poivre

Préchauffer le four à 180 °C.

Découper 15 ronds de pâte à l'aide du découpoir et les placer dans chaque empreinte. Piquer le fond de chaque pâte à l'aide d'une fourchette en plastique.

Placer une demie cerise dans chaque empreinte et un dés de féta.

Dans un saladier, battre l'oeuf, la crème, la moutarde, le lait, sel et poivre et verser cette préparation dans chaque empreinte. Saupoudrer de thym séché.

Cuire 12 minutes et servir de suite.

Bon appétit!

Mini tartelettes tomates cerise et féta
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
🇺
Coucou Ma Chère Vaness’ quel délice ta recette! Maman m’a même demandé s’il y en avait encore après! Une vraie réussite! Merci à toi et profite bien de tes vacances! Grosses bises, ~Nessa
Répondre
P
Coucou ma belle Nessa, je suis trop contente qu'elle t'ai plu cette recette!<br /> Dernière journée de vacances aujourd'hui mais je suis heureuse de rentrer retrouver mes chats, grosses bises