Kits gourmands à vendre

Publié le par petitbohnium

Bonjour, tout le monde! aujourd'hui pas de recette! Oui je suis navrée mais je rentre d'une hospitalisation de 10 jours, du coup je n'ai plus d'avance sur le blog et peu de temps pour cuisiner car je dois faire mes devoirs (je suis en BTS AG), mon ménage, le linge, m'occuper des enfants, enfin bref reprendre tout en main! avant de repartir pour me faire opérer, ça c'est le côté moins drôle mais bon on fait avec! Donc voici des petits kits que je réalise depuis quelques jours, l'idée à germé comme ça un soir en allant manger chez un couple d'amis je me demandais ce qu'on pouvait bien leur offrir car non je ne fais pas partie des traditionnels qui offrent des fleurs! moi les fleurs j'aime bien les recevoir et j'en offre seulement lors de la fête des mamans! Donc voilà cette idée à germé et s'est aujourd'hui concrétisé! 

Tous les kits sont à 5€ pièce, pour 4 personnes environ

sauf le kit spéculoos 6€

Kit-copie-1.jpgkit1.jpgkit2.jpgkit3.jpgkit5.jpgkit6.jpgkit7.jpgkitt.jpgkittt.jpg

D'autres vont suivre... pancakes, muffins entre autres! n'hésitez pas à passer commande! merci!

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> pouvez vous à partir de mon e-mail m"envoyer les renseignements nicolduloiret@orange.fr ou sur facebook  nicole Maugard bisous<br /> nicole<br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous êtes d'Orléans?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ce seras par cheque,   à bientot nicole<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous donne mon adresse arf mince je peux pas il faudrait que vous m'envoyez un message privé à partir de mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je serais interresser par le 3 et 6 ° paquets   pour les gourmandises   que doit-on faire    dite moi comment procéder     à<br /> bientot       nicole <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> donc le kit risotto champignons pieds de mouton et le kit cake tagada? je viens de peser pour le colis ça fera 7.10€ pour l'envoi et chaque kit coûte 5€ ce qui nous fait 17.10€ j'accepte les<br /> réglements par chèque, espèces et paypal<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ce n'est pas pour les ulcères que je suis rester 6mois à l'hopital à Paris mais pour une autre opération bien plus lourde, je suis appareiller et je vais bien,  bisous à vs<br /> nicole<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 6 mois tout de meme! wow j'espère que vous êtes sur pîed à présent
R
<br /> mieux 2 ulcères sur 3 sont fermés et je commence à pouvoir marcher normalement et aller, me ballader en foret comme avant, mais bientot on arrive au fêtes et je vais commencer à faire les<br /> chocolats si vous  voulez les voir je vous donnerais mon nom pour aller sur facebook,ils sont en photos encore bon courage, les hopitaux ,je connais  j'ai ete 6 mois  à Paris à<br /> l'hopital militaire  bisous  à bientot  nicole<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ouf alors! aie ça doit faire mal ça des ulcères!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je vous souhaite bon courage pour votre opération;et je suis de tout coeur avec vs, je vous embrasse à bientot    nicole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nicole! Je suis très heureuse de vous lire! j'ai beaucoup pensé à vous en espérant fortement vous revoir ici, merci beaucoup Nicole, votre mot me fait chaud au coeur, et vous alors,<br /> comment allez vous?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très sympa comme idée !<br /> <br /> <br /> j'espere que ce n'est rien de trop grave qui necessite cette opération ! en tout cas bon courage (et bravo pour la tonne de truc que tu arrives à gérer >
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil, bon le blog je n'y arrives pas trop en ce moment, de plus j'ai quelques soucis de transferts de photos sur mon pc du coup un peu embêtée pour mettre mon blog à jour<br /> car j'ai quelques recettes à y ajouter tout de même et faut surtout que je trouve le temps car les grosses journées où je pars 7h/19h on recommencé, du coup je suis un peu overbookée mais bon ça<br /> va se gérer! en fait ils vont m'enlever la vésicule biliaire car elle fabrique trop de cailloux, c'est pas des diamants alors c'est pas rentable! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi tes petits kits ;) j'espere que tu vas bien et que ce n'est pas trop grave ... bon courage<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, non ça va c'est une opération courante, on va m'ôter la vésicule biliaire qui fabrique trop de cailloux^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère que tu vas mieux et qu'il n'y avait rien de grave !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mieux non je dois me faire opérer prochainement mais plus sereine^^ merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe idée... intéréssée je le suis mais à mon sens il manque peut-être des noms ou désignations sous les kits pour te passer commande, et si j'offre ces kits, les z'heureux bénéficiaires<br /> auront-ils une fiche recette ? mercissss d'avance et bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> la recette est derrière en fait au dos du kit^^<br /> <br /> <br /> <br />