Flammekueche express au roquefort

Publié le par petitbohnium

Voici la seconde flammekueche réalisée, au roquefort c'est wahou! J'ai utilisé le roquefort du vieux berger que j'ai ramené de mes vacances. 

Nous avons beaucoup aimé cette version.

Pour 4 gourmands :

1 pâte à flammekueche Stoeffler

4 cs de fromage blanc

1 cs de crème épaisse d'Isigny

100 g de lardons fumés

1 oignon émincé

Roquefort, quantité à adapter selon ses goûts

Dérouler la pâte.

Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la crème, sel poivre.

Etaler la préparation sur la pâte. Parsemer de lardons, d'oignons émincés et de morceaux de roquefort.

Cuire à four chaud à 250 °C pendant 12 minutes.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vois que le plateau de fromages a une place privilégiée aussi à ta table :-) :-)<br /> Une flammekueche délicieusement gourmande, j'adore !!!!<br /> Agréable journée. Bizh. Viviane
Répondre
P
ah le fromage... c'est une grande histoire d'amour! d'ailleurs j'en ai plein au frigo à cuisiner rapidement... belle soirée et merci pour les jolis compliments! Bizzzz
C
cette idée d'y ajouter une note de roquefort est très sympathique, c'est un fromage qui parfume et j'aime beaucoup, bises
Répondre
P
Coucou! ah oui celle-là on l'a adoré!! j'ai encore une recette sous le coude à tester demain soir, recette pour septembre. Un régal! bises!