Coquille et ses 3 bouchées en chocolat

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces douceurs à l'aide de l'empreinte St Jacques disponible seulement jusqu'au 15 janvier sur le catalogue des fêtes et l'empreinte tourbillons. Si vous souhaitez l'une ou l'autre de ces empreintes, dites-le moi!

C'est un cadeau super sympa à offrir dans chaque assiette de vos convives! effet garanti!

 

Pour 6 gourmands :

1 tablette de chocolat noir pâtissier

1 tablette de chocolat blanc

6 cc de pâte à tartiner Gavotte

Faire fondre le chocolat blanc dans un bol au micro-ondes à basse température. Faire de même avec le chocolat noir.

Poser 1 cc de chaque chocolat dans chaque empreinte St Jacques et mélanger à l'aide d'un pique en bois. Bien couvrir toute la surface et placer 10 minutes au congélateur.

Poser l'empreinte tourbillons sur la plaque perforée et déposer un peu de chocolat noir dans chaque empreinte, 1 cc de pâte à tartiner et recouvrir de chocolat noir. J'ai également mis au centre dans certains chocolats noirs un coeur de chocolat blanc et en ai fait des tout chocolat blanc.

Mettre au frais 30 minutes.

Puis démouler le tout et dans chaque Coquille poser 3 chocolats.

Voilà c'est prêt!

Ils se gardent au frais!

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour votre blog et vos merveilleuses recettes qui ne donnent qu'une envie: les refaire.<br /> Je souhaiterais me procurer l'empreinte coquille et peut être l'empreinte tourbillon mais je ne vois pas où chercher pour commander. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
P
Bonjour Garance je vous ai répondu par mail, si vous ne le trouvez pas regardez dans vos indésirables, bonne journée
P
Bonjour Garance j'ai justement une commande en cours, pourriez vous me contacter directement par le formulaire de contact ? Merci
T
Merci pour cette belle recette encore !!! mmm !!!<br /> Je voulais savoir pour le chocolat blanc, c'est une tablette de chocolat blanc pâtissier ou normal svp ?
Répondre
P
avec un très grand plaisir!
T
Ah super, merci beaucoup pour votre réponse !
P
Bonjour j'avais pris du chocolat blanc normal