BienManger.com

Publié le par petit_bohnium

Un nouveau partenariat pour mon blog de cuisine: BienManger.com

Mais qui sont-ils?

BienManger c'est l'épicerie fine où se retrouvent tous ceux qui aiment manger de bons produits et les faire découvrir. Que vous soyez un cuisinier averti, expérimentateur en gastronomie moléculaire, amoureux de la grande tradition gastronomique française, à la recherche de l'ingrédient introuvable, amateur d'authentiques produits du terroir, à la recherche d'une alimentation saine et bio ou d'un cadeau gourmand, vous avez la certitude de trouver votre bonheur chez BienManger.

 

Voici le colis que j'ai reçu

009

Un coupe légumes avec dévidoir ainsi qu'un moule pour mini tablettes au chocolat!


Je suis très contente de ce partenariat, d'autant plus que les produits sont de très grande qualité! si vous voulez que je vous parraine, n'hésitez pas à me faire une demande par mail ou en com sous cet article.

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouahhhh le beau partenariat!!!! Malheureusement je ne pourrais rien commander, les temps sont durs chez en moment.....
Répondre
P
ok pas de soucis tu vas voir c'est vraiment un très bon site
Répondre
S
Sympa ca, vais aller voir ce site, au besoin je te dirais pour le parrainage
Répondre
P
Ben si tu veux commander sur leur site je peux y avoir une reduc de 5€ sur ta commande
Répondre
S
moi je veux bien mais faut faire quoi en contre partis???
Répondre
P
Sympa ce que tu as reçu
Répondre