Melfor

Publié le par petitbohnium

Je vous présente mon nouveau partenaire Melfor.

L'histoire commence à Mulhouse, en Alsace, sous l'impulsion de Fernand Higy qui fonde les Établissements éponymes en 1922 et développe le MELFOR, un produit unique sur le marché du vinaigre.
Une recette originale aromatisée au miel et à l'infusion de plantes dont le secret est jalousement gardé depuis. Le succès est immédiat et jamais démenti : aujourd'hui, MELFOR est présent dans plus de 8 familles sur 10 en Alsace/Lorraine et séduit de plus en plus les gourmets d'autres régions.
Il tente désormais les nouvelles générations, de toutes les régions françaises comme de l'export.

MELFOR l'Original tient la vedette d'une gamme innovante de produits complémentaires: MELFOR Côté Sud, MELFOR Côté Épices, MELFOR Côté Balsamique, toujours avec la même recette initiale : miel et infusion de plantes mais avec des touches marquées de citron basilic, cardamome, balsamique... Sans oublier les Vinaigrettes développées en interne suivant des recettes artisanales "Comme à la Maison" et "Balsamique Huile d'Olive".
Depuis 2013, La Moutarde, douce et aromatique, légèrement forte pour révéler toute sa puissance, un goût unique !
Pour une conservation parfaite de vos légumes en bocal, choissisez MELFOR Spécial Conserves... Idéal !

Ici vous pourrez découvrir toute la gamme de leurs produits.

Melfor sera un allié parfait de votre cuisine estivale! assaisonnant parfaitement chaque salade!

Un grand merci à Melfor pour ce super partenariat!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie découverte
Répondre
P
Tu ne connais pas cette marque?
S
Tu m'as fait découvrir cette marque que je ne connaissais pas, j'en ai pas à Paris dans le magasin où je fais mes courses. J'ai trouvé le vinaigre original dans un petit supermarché dans l'Yonne. Je l'ai testé hier soir dans une sauce vinaigrette pour la salade. Il faudra que je retente, peut-être avec moins de moutarde ou pas du tout parce qu'on a rien senti niveau goût. Enfin si un goût de vinaigre mais je m'attendais à avoir le goût du miel et des plantes. Enfin bon, j'étais quand même contente d'avoir cette bouteille.
Répondre
P
Coucou ma belle, je suis contente de te l'avoir fait découvrir, oui tu dois sentir une légère pointe de miel. A refaire donc. Je crois qu'ici on les trouve facilement, faudrait que je me déplace en magasin pour voir. Avant je le trouvais dans mon ancienne ville mais ici je ne sais pas.
D
Je ne connaissais pas cette marque merci pour la découverte<br /> Bises
Répondre
P
avec un grand plaisir ma belle Delphine, bises
P
C'est le vinaigre que j'utilise au quotidien, je ne le trouve pas toujours en région parisienne alors j'en amène toujours 1 ou 2 bouteilles quand je retourne en Alsace voir ma famille. <br /> J'ai choisi le thème du nouveau foodista challenge, si le cœur t'en dit, c'est par ici : <br /> https://plaisiretequilibre.wordpress.com/2022/06/10/foodista-challenge-88-annonce-du-theme/<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Ici il me semble qu'on le trouve facilement, il faudrait que je vérifie pour voir car je ne sors pas souvent en magasin depuis ma convalescence.<br /> <br /> oh super, je file m'inscrire! félicitations!<br /> <br /> bon dimanche, bisous!