Panoplee

Publié le par petitbohnium

J'ai reçu il y a quelques jours cette magnifique veste de cuisine de la part de mon nouveau partenaire Panoplee.

Je tenais à réaliser un article à la hauteur de ce joli cadeau, personnalisé au nom du blog.

Je tiens à remercier Louis pour sa gentillesse et sa générosité. 

J'ai été surprise par la qualité du tissu, et de l'inscription. Cette veste est tellement belle que je ne l'ai pas encore mise par peur de l'abîmer, mais je le ferai lors d'organisation d'ateliers culinaires.

Je vous présente Panoplee, c'est une entreprise française qui a un an et qui vend des vêtements de cuisine, hôtellerie, restauration avec possibilité de personnaliser le vêtement. Il y a un large choix de tailles (ça c'est vraiment parfait pour les personnes fortes par exemple ou les crevettes car il y a aussi des petites tailles!).

Vous trouverez de belles vestes comme la mienne, mais aussi des pantalons, tabliers, chaussures, coiffes et j'en passe, tout ce dont vous aurez besoin en vêtements professionnels.

Les prix sont compétitifs, il y a du choix, la broderie est personnalisable, j'ai bien entendu choisi du rose et la police d'écriture.

Je suis vraiment ravie de cette veste, vraiment vraiment vraiment! Quand j'ai déballé le colis, c'était comme si c'était Noël! 

Vous la trouvez comment cette jolie veste? Je vais avoir fière allure dedans!

Je vous invite à faire un tour dans leur boutique ! Vous ne regretterez pas votre choix!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On veut La photo avec vous dedans ! Sinon comment juger ... :-)
Répondre
P
Oh mais je compte bien en mettre lol! Bon il faut juste que j'organise un atelier culinaire, chose qui sera faite lorsque la santé me le permettra... mais hâte de vous montrer ça!! hi hi!