Cirio

Publié le par petitbohnium

J'ai rencontré la marque Cirio lors de ma seconde participation au festival des influenceurs culinaires. Je ne note pas découvert car j'ai découvert cette marque dans la Dégustabox à laquelle je suis abonnée depuis plus d'un an.

Alors si vous ne connaissez pas cette marque, il faut absolument goûter! ils ont une purée de tomates au parmesan à tomber! 

Pour vous la faire courte, car je ne vais pas vous raconter tous les détails de l'histoire de cette marque italienne, Francesco Cirio, a eu l'idée de mettre la tomate en boîte en 1956, âgé d'à peine 20 ans, permettant une longue conservation de la tomate, petit à petit il a décliné les produits...

Aujourd'hui Cirio c'est une gamme de produits distribués dans la grande distribution et chez les professionnels.

Pour les particuliers, on peut trouver des tomates pelées (bio ou non), différentes pulpes de tomates (pulpe en dés nature, pulpe en dés aux aromates, pulpe en dés bio, pulpe fine, pulpe en bouteille de verre), des purées de tomates (purée en brique, purée en bouteille de verre, purée en bouteille PET), des spécialités (filets de tomates, tomates cerises, préparations pour pizza), du concentré de tomates, des sauces (en monoportions ou en bocaux).

Il faut également savoir que Cirio ce sont des produits de qualité, les semences sont sans OGM et soigneusement sélectionnées. 

Les tomates sont fraîchement cueillies et mises dans un délais maximal de 24 heures en conditionnement afin de garder toute la qualité du produit.

Je voudrais remercier Marie pour sa gentillesse, sa collaboration et le choix de ces produits que j'ai reçu.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai reçu une boîte de pulpe fine, une boîte de tomates pelées, une boîte de pulpe en dés bio, une grande bouteille de purée au parmesan et une brique de sauce pour pizza.

Restez aux aguets, une première recette arrive! D'autres suivront très vite!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De beaux produits. Bises
Répondre
P
Oh que oui! J'ai pas mal de recettes à faire justement!