Nautilus

Publié le par petitbohnium

Voici un nouveau partenaire, Nautilus, que j'ai eu l'occasion de découvrir lors du festival des blogueurs culinaires influenceurs en octobre dernier sur Paris. Une découverte pour moi, le nom me parlait mais je ne connaissais pas leurs produits, j'ai été surprise qu'ils aient une gamme aussi variée de produits! Cela va de la chair aux morceaux de crabe mais aussi aux conserves de foie de poisson! Il y a aussi les rillettes de tourteau, de crevettes, de Saint-Jacques. Il existe aussi des produits pour réaliser des tartines, parfaits pour l'apéro, de la conserve de noix de Saint-Jacques au naturel. On y trouve aussi de la chair d'oursin, du saumon et j'en passe, je ne vais pas tout vous citer, le mieux c'est d'aller voir leurs produits !

Mais qui sont-ils?

Nautilus Food, c’est le leader européen des conserves de crustacés, mais c’est aussi toute une gamme de poissons, coquillages et crustacés, appertisés, réfrigérés ou surgelés, que Nautilus vous apporte de toutes les mers du monde en vous restituant toute la fraîcheur d’origine grâce à :

Sélection
des espèces et des
bonnes origines
Traçabilité totale
du bateau à la livraison
dans votre supermarché
Fraîcheur et qualité
garanties par un cahier
des charges fournisseurs
Le choix
des meilleurs
morceaux
Préparation au plus près
des lieux de pêche :

la fraîcheur qui fait
la qualité
Usines certifiées
répondant aux normes :
l’exigence qualité

 

Grâce à son expertise, Nautilus réalise une part importante de son activité dans le secteur de la restauration hors foyer pour lesquels sont mis au point des produits spécifiques destinés à une clientèle exclusive de restaurateurs et traiteurs. Ce savoir faire acquis au contact des professionnels les plus exigeants participe à l’excellence des produits Nautilus.

La valeur première de Nautilus, c’est l’authenticité.

 
C’est pour cela que la plupart des produits Nautilus sont peu transformés. Le goût chez Nautilus c’est avant tout la saveur originelle des produits frais, juste préparés et conditionnés pour vous rendre la cuisine plus facile et vous permettre d’exprimer vos talents.
 
 
Leur site est très bien fait, il parle aussi bien des bienfaits du poisson sur la santé, donne des recettes pour utiliser leurs produits, je vous laisse y faire un tour ici!
 
Concernant le partenariat, Nautilus m'a gentiment adressé ce que vous voyez en photo, des boîtes de chair de crabe et de morceaux de crabe, des foies de morues aromatisés, il me tarde de travailler tout cela! 
Une recette arrive tout de suite avec du crabe mais chut c'est au blog!
 
Un grand merci à Valérie de Nautilus vous votre gentillesse et ce partenariat!
 

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah super ce partenariat pour toi et pour nous aussi, car on va avoir le plaisir de la découverte de nouvelles recettes(hi,hi!!!) et tu as fais là, une très belle description. J'aime bien leurs produits et je suis surprise moi aussi de toute la "largesse" de leur gamme,. Grâce à toi, j'ai pu le découvrir. Je suis à la recherche de noix de St Jacques en conserves depuis un long moment et je n'en trouve plus nulle part. Ca me désole, car j'aimais beaucoup "travailler" ce produit. Je ne sais où chercher??? Je vais donc guetter tes nouveaux plats avec tout çà ;-)
Répondre
P
Ah je n'ai pas vu dans mon magasin non plus les saint jacques en conserve mais je surveille de très près! Prochaine recette avec ce partenariat qui apparaitra sur le blog si réussie : coquilles de flan de crabe! à surveiller (c'est pour mon repas du Réveillon)