Yaourts parfumés au sucre de rose

Publié le par petitbohnium

Pour cette recette je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait de photo! les gourmands ont dévoré les yaourts avant que je puisse en faire une! Pour l'aspect, contrairement à ce que vous pourriez penser les yaourts étaient d'une couleur blanche et non pas rose! mais bon si vous voulez les colorer il suffit d'ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire rouge!

Pour 7 yaourts:

1 l de lait 1/2 écrémé

1 yaourt nature 0%

2 cs de lait en poudre

1/2 pot de sucre de rose biologique de mon partenaire au Pays de la Fleur d'Oranger

002-copie-1

Mélanger tous les ingrédients ensemble , puis placer dans les pots de yaourts.

Brancher la yaourtière pour 11 heures.

Placer ensuite les yaourts 4 heures au frais avant de déguster!

Publié dans yaourts fait maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article