Alepia

Publié le par petitbohnium

Aujourd'hui je ne vous présente pas un partenariat culinaire mais un partenariat pour le soin du corps. Voici Alepia, fabricants de savons d'Alep de toutes sortes! L'enveloppe reçue fleurait bon le savon tout doux!

029.JPG

 

Mais qui sont-ils?

SAVON D'ALEP, COSMÉTIQUES NATURELS ET QUALITÉ
Adoptez la cosmétique naturelle !

Notre corps est agressé quotidiennement par les savons aux graisses animales, les shampoings aux détergents et aux silicones, les crèmes aux stabilisants et autres conservateurs chimiques, les crèmes solaires aux nanoparticules, les lessives allergisantes et qui rendent malade notre planète...

Pourquoi acheter cher des cosmétiques surfaits, bourrés de stabilisants, de détergents, de colorants, de conservateurs ?

Je vous invite à envisager la cosmétique différemment: consommer moins et opter pour des ingrédients de qualité, naturels et non toxiques. Je vous invite à découvrir des plaisirs simples et authentiques.

C'est une autre façon de consommer, pleine de bon sens, naturelle et écologique.

Avec Alepia découvrez les plaisirs simples et authentiques. Osez le Naturel !

image001.jpg


Alors les filles n'hésitez plus! Foncez chez Alépia, vous ne serez pas déçues!!! Bon je file prendre un bon bain moi...

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article