Sauce vinaigrette à la moutarde douce d'Alsace

Publié le par petitbohnium

Une petite recette de vinaigrette pour accompagner ma salade! Cette sauce se mariat à merveille! C'était succulent!

pizap.com13493740361201.jpg

Sauce vinaigrette:

6 cs d'huile de colza

3 cs de vinaigre balsamique

1 cs de moutarde douce d'Alsace de mon partenaire Raifalsa & Alénor

sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients ensemble, bien mélanger.

Ajouter à la salade.

Bon appétit!

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ah, le raifort : assaisonnement sans pareil, à la hauteur du wasabi ! Je le sers même avec la choucroute, mais alors sous forme de sauce. Sinon, cru, il est simplement.... décapant, dans tous les<br /> sens du terme.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre site que je ne connaissais pas.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup^^ pour moi le raifort à été une pure découverte cet été, j'en avais fait des roulés feuilletés pour l'apéro, c'était assez sympa aussi<br /> <br /> <br /> <br />