Bento spécial Garçon thème mer & robot

Publié le par petitbohnium

Voici un bento qui a été réalisé pour un pique-nique chez Disney, les enfants ont bien aimé et ont trouvé ça rigolo d'avoir chacun sa boîte! 

Celui-ci est celui de mon fils!

pizap.com13420072601961

 

Bon ici pas de recette, pour l'étage du bas j'ai juste fait cuire du riz, je l'ai coloré avec du colorant bleu pour imiter l'eau, j'ai réalisé deux pieuvre avec du surimi fourré au fromage aux fines herbes, les poissons et l'algue sont réalisés dans une tranche de mimolette.

L'étage du haut comporte des mini saucissons secs, une caissette avec du maïs, et un petit pot avec de la mayonnaise allégée à l'intérieur.

Deux sandwiches en forme de robot piqué avec des pics croco: pain de mie blanc,mayonnaise allégée et blanc de poulet et emmenthal.

En dessert un napolitain!

Et voilà!

Il s'est régalé et attend le prochain pique-nique avec impatience!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> si mon fils voyait ça !!!!!!! ;) trop mimi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />