Bonbon anglais

Publié le par petitbohnium

J'ai emprunté tout un tas de bouquin à notre médiathèque, pour vous dire il y en avait une vingtaine, j'en ai sélectionné la moitié dont je voulais tester les recettes.

Cette recette fait partie du bouquin Crumbles de Camille Le Foll, un délicieux crumble avec des saveurs gourmandes!

La pâte à crumble est juste à tomber! je pense la retester sur un crumble chocolat poire ou un truc du genre!

Pour 4/6 gourmands :

500 g de rhubarbe (pour moi surgelée)

500 g de fraises (pour moi surgelées)

2 bananes

40 g de sucre

Pâte à crumble :

120 g de farine

100 g de beurre

100 g de sucre

80 g de noix de coco râpée

1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180 °C.

Dans un saladier, ajouter les fraises et la rhubarbe encore surgelés, et les bananes coupées en morceaux. Les arroser de sucre et mélanger le tout.

Verser dans un plat allant au four.

Dans un saladier, mélanger la pâte à crumble du bout des doigts jusqu'à ce que ça forme du sable.

Répartir les miettes sur les fruits.

Enfourner pour 40 minutes.

Servir encore chaud ou tiède avec une boule de glace vanille ou quenelle de crème d'Isigny.

Bonne gourmandise!

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un très bon bonbon<br /> merci <br /> BISOUS
Répondre
P
Avec plaisir! bisous!