Quiches chèvre et tomates cerise

Publié le par petitbohnium

Une amie m'a ramené des tomates cerise du jardin, elles sont trop bonnes! J'ai voulu les mettre en valeur dans une de mes recettes!

Ces quiches sont un pur délice, un vrai régal! c'est plein de saveur! 

J'ai utilisé ici des fonds de quiche de mon partenaire Prêt à Garnir, elles sont délicieuses et ultra croustillantes comme je les aime!

Pour 4 gourmands :

1 yaourt grec 125 g

1 fromage de chèvre frais 150 g

4 oeufs moyens

4 rondelles de chèvre

sel, poivre

1 cs de basilic séché

24 tomates cerise

4 fonds de quiches aux céréales de mon partenaire Prêt à Garnir

Préchauffer le four à 180 °C.

Dans un saladier, mélanger le yaourt grec, le chèvre frais et les oeufs. Ajouter le basilic, sel et poivre et mélanger à nouveau.

Verser cette préparation dans les fonds de quiche, ajouter une rondelle de chèvre, la faire couler et ajouter 6 tomates cerise par quiche.

Cuire 20 à 25 minutes.

Déguster chaud avec de la salade verte.

Bon appétit!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des quiches bien savoureuses!
Répondre
P
merci!
L
Un régal tes petites tartelettes. Belle journée. Bises
Répondre
P
merci ma belle! bises!