Gâteau Minnie

Publié le par petitbohnium

Gâteau Minnie

Pardon pour cette mini absence mais je recevais du monde alors du coup pas trop de temps passé en cuisine ni sur le pc! quand c'est comme cela je profite à fond! alors j'ai préféré mettre le blog de côté pendant quelques jours et me ressourcer auprès de mes proches! Je pense que vous comprendrez!

Je reviens avec la décoration d'un gâteau réalisé pour les 6 ans de ma princesse. Ce gâteau a été pour emmener à l'école!

Dedans gâteau au yaourt aux éclats de chocolats et smarties pour le bas, nutella au milieu et moelleux au chocolat sur le dessus et déco en pâte à sucre!

Gâteau Minnie
Gâteau Minnie
Gâteau Minnie

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je continue de parcourir votre blog et je "tombe" de nouveau sur ce superbe gâteau. Waouah!!! Tout simplement! Tous ces petits à l'école ont dû être émerveillés par Minnie! Elle a dû avoir beaucoup de succès:) A bientot!
Répondre
P
merci Marie, ma fille ne l'a pas trop aimé, trop "bébé" lol, mais bon les enfants sont les critiques les plus exigeants et ils ont raison! ses copains oui étaient émerveillés, les miens ont l'habitude, du coup c'est plus trop magique pour eux. Mais je continuerai à leur faire leur gâteau! lol
M
Bonjour, <br /> <br /> Votre gâteau est splendide ! Je ne trouve pas la recette dans vos publications ... <br /> <br /> Merci !
Répondre
P
Bonjour, merci! <br /> <br /> en fait pour la recette c'est un simple gâteau au yaourt dans lequel j'ai ajouté des smarties.
C
Il est superbe!
Répondre
P
Merci! C'est gentil!