Bioptimal

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Bioptimal.
 
C'est une entreprise familiale située en Loire-Atlantique et engagée dans la préservation de l'environnement.
 
Bioptimal été créée en 2018 par Matthias Gergaud qui, inspiré par les recettes de sa grand-mère, propose uniquement des produits diététiques, sains, et de bonne qualité.
 
C'est une équipe de 4 personnes qui travaillent main dans la main : le frère élabore des recettes, la maman aide à ensacher et à l'étiquetage, et Amélie est la pro du digital.
 
Ils proposent des superaliments, des fruits secs et des Infusions.
 
Chaque plante utilisée pousse dans son milieu naturel.
 
Voici la boutique :
 
Des recettes vont arriver avec ces produits!
 
Merci Bioptimal !

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh très sympa j'ai leurs produits aussi, les baies de goji et la coco :)
Répondre
P
les baies de goji ma maman va être contente elle adore ça, je vais lui en donner après avoir réaliser quelques recettes, la coco il me tarde de tester!<br /> bisous coupine bon week-end