Papillote de Poulet au bacon (3.5pts)

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette mon mari m'a demandé si j'étais sûre de ne pas me faire anarquer? Pour lui ce plat n'est pas un plat de régime... et ben si!!!! nananèreuuhhh! Il m'a demandé de présenter cette viande pour nos convives lors de l'anniversaire de ma puce... pourquoi pas! c'est facile, simple à préparer et rudement bon!!

030-copie-4.JPG

Par personne:

1 escalope de poulet

2 tranches de bacon

1 cs de crème fraîche à 4%

1 cc de moutarde

sel, poivre

thym

 

Mettre l'escalope de poulet dans une feuille d'aluminium, saler, poivrer, parsemer de thym.

Etaler la moutarde et la crème dessus.

Place le bacon sur le dessus.

Fermer la papillote hermétiquement.

Mettre au four préchauffé à 210°C pendant 20 minutes.

Publié dans minceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je découvre ton blog et j'adore ce que tu y proposes !!<br /> <br /> <br /> bravo et biz helene<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> han merci beaucoup! quel joli compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça m'a l'air très bon, en effet !<br /> <br /> <br />  je vais goûter <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment tout simple et sans graisse ! nickel !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ! j'adore !!! ;) tres bonne idee ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rapide, facile et gourmand, voilà une recette comme je les aime !! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut absolument tester c'est cro bon!<br /> <br /> <br /> <br />