Deuxième Cookies Day! [les participations]

Publié le par petitbohnium

Comme vous avez pu le lire sur mon post d'hier, j'organisais ma deuxième cookies day!

 

J'ai eu des participations plutôt sympa! mais vous allez en juger par vous même!

 

La participation de Kob

Cookies rapide et hyper facile en 15 minutes...

kobi.jpg

 

La participation de Légitime Gourmandise

Cookies au chocolat

Loul.jpg

 

La participation de Ma Tambouille

Cookies Tutti Frutti Choco  

sabine.JPG

 

La participation de Alaro

Cookies Chocolat Noisette

Cookies-choco-noisettes.jpg

 

La participation de Petite Etoile

Cookies Noix de Coco

cookies-noix-de-coco-1.jpg

 

Et enfin ma participation

007-copie-5

 

Merci à toutes d'avoir joué le jeu, je vous donne rendez-vous pour la 3ème cookies day le mercredi 13 Juillet! Notez-le sur vos agenda!

 


Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de délicieuses réalisations ! je serai présente pour la 3ème édition ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah super Alaro! contente de te compter parmis les participantes <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihihi de beaux cookies bravo tout le monde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />