Roulés feuilletés au Boursin et au Bacon

Publié le par petitbohnium

Il me restait un fromage Boursin ail et fines herbes, nous n'arrivions pas à le finir, enfin Je n'arrivais pas à le finir car à la maison il n'y a que moi qui mange du fromage, je me laisse tenter, j'en achète et après un ou deux repas je me lasse! Du coup je l'ai cuisiné pour mon apéro dinatoire! Rien ne sert de vous dire que c'est vite parti! Il n'en reste plus un! Ils ont été littéralement dévoré! 

pizap.com13441602945731.jpg

Pour une vingtaine de pièces:

1 pâte feuilletée

3/4 d'un pot Boursin ail et fines herbes

10 tranches de bacon

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler la pâte feuilletée.

Y étaler dessus le fromage, y placer les tranches de bacon.

Rouler la pâte sur elle-même.

La mettre 10 minutes au congélateur pour la durcir.

Couper des tronçons de 1 cm d'épaisseur environ.

Les placer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Cuire 12 minutes.

Servir sans attendre.

Se dégustent chaud ou froid.

pizap.com13441608126751.jpg

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> héhé je fais ça souvent, quand les enfants ne sont pas là et que le pot de boursin est entamé, hop je recycle systématiquement en feuilletés, trop bons !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet, ça évite le gaspillage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Idem je me lasse du boursin mais il faut le consommer vite...Ca a l'air super bon tes petits roulés pour l'apéro :-) Y a un truc dont je raffole aussi c'est jambon de bayonne + boursin simplement<br /> roulé à l'intérieur c'est aussi super bon (ils en vendent des déjà tout faits désormais!)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah miam en effet faut que je terste aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> simple et bon comme j'aime !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />