La tête dans les nuages et des étoiles plein les yeux!

Publié le par petitbohnium

Mais qu'est ce que c'est que ce titre? Et bien tout simplement de délicieux sablés! Et attention j'ai l'assiette qui va avec! et si! Je l'ai trouvé chez Cocon de Décoration, mon assiette! modèle unique svp! J'en suis pas peu fière d'ailleurs!! Cette assiette m'a donc donné l'idée de faire ces petits sablés!

020-copie-3.JPG

La voici vide:          DSC06031-300x225.jpg

Recette de sablés (pour une douzaine):

125 g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

125g de beurre mou

250 g de farine

1 oeuf

Fouetter ensemble les sucres avec l'oeuf. Ajouter ensuite progressivement la farine et enfin le beurre. Malaxer à la main jusqu'à obtenir une pâte assez souple. 

Laisser reposer une heure au frais.

Puis à l'aide d'un rouleau à pâtisserie étaler la pâte et découper à l'aide d'un emporte-pièce en forme de nuage.

Placer sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier de cuisson et enfourner à four chaud à 180°C pour 10 minutes.

Laisser refroidir sur une grille puis décorer avec des étoiles en sucre et du glaçage fait maison avec du sucre glace et du jus de citron.

Bonne gourmandise!

Publié dans pour le goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais essayer (enfin dès que je vais penser à acheter de la farine...) j'ai des emportes pièces à essayer moi !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui il ne faut pas hésiter!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de les manger tellement ils sont beaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'ensemble est tres beau ! belle decouverte et superbes nuages ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une très belle assiette pour des biscuits qui ont l'air délicieux !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tes p'tits gâteaux ont l'air superbes. Mais je kiffe surtout l'assiette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! oui gros coup de coeur pour cet achat! première fois que je l'utilise mais elle me donne plein d'idées! on a pas finit de la voir sur le blog^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rhoooo! Suis contente que tu t'en serves, merci pour le coup de pub!!! En plus, j'adore les sablés!!!<br /> <br /> <br /> Bisoux bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attends c'est normal! quand j'ai un coup de coeur je le partage :D <br /> <br /> <br /> <br />