Les délices de Lyilyi (Couleur Cuisine)

Publié le par petitbohnium

Il y a quelques jours j'ai reçu un joli coli de la part d'Elise qui est conseillère chez Couleur Cuisine et que j'ai rencontré sur Instagram (@les_delices_de_lyilyi).

Je vous présente sa boutique ici sur laquelle vous trouverez :

  • des sels (sels, fleurs de sel aromatisés)
  • des poivres et baies 
  • des piments et épices torréfiées
  • des épices
  • des herbes, aromates et graines
  • des assemblages d'épices
  • des pâtes et du riz
  • des condiments
  • des thés et des infusions
  • du café et du cacao
  • des préparations (pour réaliser des cocktails, des mocktails, du rhum, brioche, muffins, cookies)
  • des sucres (aromatisés)
  • des grignotages (sucrés et salés)
  • des confiseries (nougat, caramels, soucoupes, bio, hallal, sans sucre...)
  • des accessoires (mesure à thé, sachets coton réutilisable, filtres japonais, mini mortier, théière, boule à thé...)
  • des coffrets (thé matcha, poivre, curry)
  • la maison (des produits ménagers, des accessoires ménagers comme brosse à vaisselle, des savons, et une box "fan de cuisine"

J'ai donc reçu :

  • du paprika fumé (surprise d'Elise)
  • de l'ail des ours
  • du 4 épices (surprise d'Elise)
  • du thé matcha (surprise d'Elise)
  • du sucre muscovado
  • du sucre fleur de coco

Une recette paraît ce jour avec le paprika fumé, mais restez aux aguets car en mars une multitude de recettes arrivent avec plusieurs produits de ce partenariat.

 

Je remercie vivement Elise pour sa générosité, qui m'a permis de découvrir une superbe marque. J'aime beaucoup le packaging des produits avec des couleurs neutres et naturelles. De plus les saveurs sont vraiment au top, dès qu'on ouvre l'emballage les parfums se dégagent délicatement et viennent vous chatouiller les narines.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le sucre fleur de coco qui me fait penser un peu à la ricorée côté odeur et qui a une jolie couleur caramel, d'ailleurs il donne un côté caramel aux préparations, je vous en dirai plus en mars sur ce produit.

Couleur Cuisine est une marque qui propose des produits bio avec des valeurs écologiques telles que le recyclage, la réduction de l'empreinte carbone, le respect de la biodiversité. 

Ils choisissent autant qu'ils le peuvent des producteurs artisanaux. 

Chaque produit est préparé et emballé minutieusement manuellement par l'équipe de Couleur Cuisine.

 N'hésitez plus, allez chez ma partenaire Elise pour découvrir ces délicieux produits!

Livraison dans toute la France!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
tu as été bien gâtée. hâte de voir les jolies recettes que tu vas nous concocter..
Répondre
P
Oui vraiment très gâtée! merci ma belle Yolande! j'ai tellement d'idées mais on ne mange pas assez vite ce que je fais lol