Melfor

Publié le par petitbohnium

melfor.jpg

 

413.JPG

 

Depuis 1922, un secret bien gardé...

 

L'histoire commence à Mulhouse, en Alsace, sous l'impulsion de Fernand Higy qui fonde les Etablissements éponymes en 1922 et développe le Melfor, un produit unique sur le marché du vinaigre. Une recette originale aromatisée au miel et à l'infusion de plantes dont le secret est jalousement gardé depuis.

 

Le succès est immédiat et jamais démenti: aujourd'hui, Melfor est présent dans plus de 8 familles sur 10 en Alsace/Lorraine et séduit de plus en plus de gourmets d'autres régions. Il tente désormais les nouvelles générations, de toutes les régions françaises comme de l'export...

 

L'essayer, c'est l'adopter!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et devine avec quoi j'assaisonne mes salades? lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais que quand j'ai lu que ça venait d'Alsace j'ai tout de suite pensé à toi! tu es ma petite Alsacienne chérie d'amour je t'adore!<br /> <br /> <br /> <br />