Tajine de pommes de terre aux boulettes de boeuf

Publié le par petitbohnium

J'ai ressorti le tajine que Sof & Tof m'ont offert l'année dernière pour mon anniversaire! J'adooooreeeeee! J'ai réalisé ce savoureux tajine avec! c'est croooo bonnnn! Et les boulettes de boeuf sont hallal! si si!! un vrai de vrai tajine comme là bas!

pizap.com13639416404651.jpg

Pour 4/6 personnes:

1 sachet de boulettes de boeuf hallal surgelées

1 kg de pommes de terre

1 bouillon de boeuf

150 g de poivrons surgelés

sel, poivre

épices italiennes

Epluche, couper les pommes de terre en morceaux et les laver. Les égoutter, réserver.

Placer le tajine sur le feu et le pschitter d'un peu d'huile d'olive, ici elle est parfumée à la truffe! Ajouter les boulettes de viande encore surgelées. Les saisir quelques instants.

Ajouter ensuite le reste des ingrédients, ajouter de l'eau à hauteur. Saler, poivre, épicer.

Placer le couvercle du tajine.

Laisser cuire 20 minutes.

Servir bien chaud!

Bon appétit!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour ta recette nous nous sommes régalés
Répondre
P
Bonsoir! ah super! je suis bien contente que cette recette t'ait plu! à bientôt!
B
<br /> super, en effet ça doit être trop bon !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui!!! ils sont heureux de me voir en cuisine mes amours!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une chouette idée ce tajine !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />