Salade colorée!

Publié le par petitbohnium

Une envie de fraîcheur en ce moment, j'ai envie de légèreté par ce beau temps et sans passer des heures en cuisine!

 

Alors voilà une petite salade délicieuse!

 

026-copie-1.JPG

 

la moitié d'un grand sachet de feuille de chène verte

4 oeufs durs

3 tomates coupées en tranches

1/2 emmenthal coupé en dés

1/2 barquette de dés de jambon

 

Couper la salade en petits morceaux, découper les tomates en tranches, le fromage en dés et y ajouter les dés de jambon.

 

Mélanger le tout et y ajouter les oeufs entiers.

 

Servir avec une sauce crudité toute prête ou une vinaigrette maison!

 

Bon appétît!

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ok ok ravie de te retrouver sur la blogosphère ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> également ma belle :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh coucou ^^<br /> une question c'est la même PB que sur Sirpriz ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui c'est la même il n'y en a qu'une ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci merci merci et un million de fois merci pour le livre que j'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres, tu es tarée je t'adore t'es folle!!!! Merci encore tu m'as fait trop plaisir!<br /> Et ta salade j'ai préparé un tup pour en emmener chez moi lol!<br /> Merci encore ma chérie, fallait pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma chérie heureuse de faire une heureuse :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmmmm la belle salade :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue que je la trouve mimi lol<br /> <br /> <br /> <br />