Poulet au bacon en papillote

Publié le par petit_bohnium

Mélanger 1cs de moutarde avec des herbes de Provence et du jus de citron. Dans une papillote mettre 2 blancs de poulet (200g) badigeonnés de la préparationa_cl_1277. Poser sur chaque morceau deux tranches de bacon puis saupoudrer d'herbe de Provencea_cl_1280. Fermer la papillote et cuire 25mn Th 200°C.
Recette pour 2 personnes (4pts par personne)

a_cl_1301

Publié dans minceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oué c'et cro bon! et simple et rapide et pas cher! tout ce que j'm!
Répondre
C
va falloir que j'essaye ça aussi !
Répondre
P
j'ai déjà goûté j'ai adoré! je prendrai la photo ce soir chaud car ils sont cuits
Répondre
A
hum ils doit etre super bon je ne fait j'aimais en papillote mais c'est une bonne idée
Répondre