Poêlée de pommes de terres sautées et de lardons grillées

Publié le par petitbohnium

J'ai fait cela pour un soir où je ne savais pas quoi faire, je rentre tard et la motivation n'est pas toujours au rendez-vous! d'autant plus que lorsque je rentre il est déjà l'heure depuis un moment du repas et que j'ai une faim terrible! Ce plat a énormément plu! Tellement plu que la gamelle entière n'a pa fait un pli! Ils m'ont tout avalé! Même les enfants ont adoré!

pizap.com13639422886901.jpg

Pour 4 personnes:

500 g de pommes de terre en cubes surgelées

1 paquet de lardons fumés en allumettes

2 oignons

1 cs de sucre en poudre

sel, poivre

 

Faire chauffer une sauteuse à blanc, puis y ajouter les lardons. Ajouter les oignons émincés finement. Ajouter le sucre et laisser caraméliser.

 Une fois saisis et légèrement caramélisés ajouter les pommes de terre afin de bien faire dorer le tout. 

Saler, poivrer et servir bien chaud.

Bon appétit!


Publié dans plats de viande (porc)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pdt très gourmandes, bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui!! merci bonne journée aussi! <br /> <br /> <br /> <br />